Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan Party II
16 juillet 2008

Estimations

A ce jour, nous enregistrons plus de 150 votes ! Le tiercé est le suivant :

urne_vote_2B : 77 voix   Q : 42 voix  M : 24 voix

La B semble remporter les suffrages mais nous laissons encore un peu de temps aux retardataires éventuelles.
C'est au moment où nous annoncerons le modèle retenu que vous pourrez vous inscrire en laissant un comm. Comme pour la japan party part 1, vous recevrez une invitation pour le blog collectif et apparaitrez dans la liste des participantes.

Merci pour votre enthousiasme !

Publicité
Commentaires
S
on peut voter deux fois ? (en douce...)<br /> nan je plaisante je me rallierai à la majorité quitte à faire le modèle en junior s'il ne me convient pas à moi.<br /> bonnes vacances tout le monde......... :)
E
"retardataires éventuelles" ? mais c'est moi, ça ! le problème c'est que j'hésite encore entre la B et la M... de toute façon la B l'emporte déjà bien largement et les dés en sont jetés.<br /> une question de toute importance quand même : la japan party est-elle ouverte aux non-blogueuses (oui, c'est une espèce en voie de disparition, mais ça existe encore...) ?
A
Merci à vous pour cette fantastique organisation! Et vive la B!!!
S
et vi ! bon courage pour l'organisation !<br /> pffff ! snif ! la B....<br /> va falloir réfléchir sérieusement à son relooking.. ihihih !
G
Oui MERCI à vous TROIS pour ce management TIP TOP
Japan Party II
Publicité
Publicité