Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan Party II
24 août 2008

La tête à l'envers et les pieds dans l'eau

Coucou!

Je vous rejoins depuis mon "port féérique" en Australie (d'où la tête à l'envers) où j'habite en bord de mer (d'où les pieds dans l'eau).... :) Merci à froufrou pour l'invitation. Je suis trop contente de vous rejoindre. Ca fait du bien, j'ai l'impression de me retrouver un peu en France en lisant les blogs. J'ai admiré toutes vos créations sur le blog japancouture. Je n'ai qu'une seule réalisation complète à mon actif. J'ai commandé le livre pour réaliser cette fameuse B et je devrais le recevoir la semaine prochaine ou bien la semaine d'après, mais j'ai trouvé mon tissu hier (enfin, je crois que c'est ça que je vais utiliser, un coton assez fin à rayures fines blanches et beiges... très classique, mais je me dis qu'avec les fronces, ça ferait trop pour moi un tissu imprimé, mais j'ai envie d'en faire une à manches courtes aussi... donc peut-être que pour celle là je choisirai un tissu imprimé). Je voulais prendre une photo du tissu avant de poster ce message mais je ne sais pas où est l'appareil photo (on a déménagé en juin et c'est encore chaotique). Pour la taille, je pense que je la ferai en taille 9, mais c'est un peu casse tête car je ne suis pas très épaisse mais j'ai des épaules de surfeuse... Par exemple, pour la robe 25 du livre 5, j'ai dû bidouiller pas mal le patron... Enfin, on verra...
Je lis le blog tous les jours et suis tous vos travaux avec intérêt... Moi, je crois que ça va être du dernière minute...

Bon dimanche et bonne couture!!

duckydiddledong / fougyoum

Publicité
Commentaires
Japan Party II
Publicité
Publicité