Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan Party II
24 août 2008

Bonjour les JCA's

Bonjour,

Je m'appelle Amélie, j'ai 30 ans et je couds depuis que j'ai 10 ans. Mais je ne faisais plus rien depuis longtemps, jusqu'à ce que je tombe sur les patrons Citronille puis les patrons japonais et j'adore !

Cela fait donc quelques mois que je m'y suis remise avec joie.

J'ai 3 enfants de 5 ans et demi, 3 ans et 6 mois. Autant dire que j'ai pas mal à faire, en plus je reprends le boulot la semaine prochaine !

J'ai intérêt de me dépêcher de la faire cette B si je veux être dans les temps...

Bon aller, au boulot !

Au plaisir de vous lire et ravie de participer avec vous à cette "aventure"

Publicité
Commentaires
C
Je crois que j'ai un peu la même vie que toi à par mon âge et celui de mes enfants, comme tu peux le voir dans mon blog.
Japan Party II
Publicité
Publicité