Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan Party II
5 septembre 2008

Hésitante

Bon je me présente à mon tour. Je suis maman de 2 petits bouts de 3ans et 1/2 et de 7 mois (ce qui explique un peu que je sois un peu à la bourre). J'ai débuté en prenant des cours de couture il y 4 ans mais j'ai vraiment eu le déclic il y a quelques mois en découvrant la couture japonaise.

Depuis cette découverte je me suis passionnée pour tout ces beaux modèles que je vois défiler sur JCA's et je piaffe devant mon ordinateur (pas facile de trouver du temps pour coudre).

Bon, enfin, bref, je n'ai pas beaucoup avancé et depuis que j'ai reçu ma commande de Liberty Gérald je ne sais plus trop quel tissus choisir (je pensais utiliser un coton imprimé, j'adore le motif mais le tissu est très raide et j'ai peur que ça ne convienne pas).

Karibou

Publicité
Commentaires
K
Merci pour ton aide.
C
Salut!<br /> <br /> C'est une question de préférences mais en ce qui me concerne, le tissu raide ne faisait rien pour arranger ma silhouette, un vrai sac! J'ai finalement opté pour quelque chose de plus fluide.<br /> <br /> Par contre j'ai vu des B taillées dans un tissu assez rigide et qui tombaient quand-même bien. Ça dépend probablement de la morphologie de la personne qui le porte et de la qualité du tissu. <br /> <br /> Bonne chance!
Japan Party II
Publicité
Publicité