Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan Party II
6 septembre 2008

Emergency

Au secours!! Je vous exlique mon problème... Ce n'est que mi-août que j'ai découvert le japancouture blog et le 23 je me joins à vous pour cette japan party. J'ai commandé le livre le 20 août... et effectué mon paiement via Paypal. Je n'ai pas fait le checkout standard et j'ai juste envoyé mon paiement à l'adresse email de la vendeuse. Je l'ai contactée hier car j'étais surprise de ne pas avoir reçu les livres que j'ai commandés à ce jour. Et elle me dit qu'elle n'a pas encore envoyé le Otona car elle attend toujours mon paiement... elle n'a pas dû faire attention car je l'ai envoyé directement... Du coup... on est le 6... il partira sûrement le 8... le temps que je le reçoive ce sera sûrement la semaine du 15 septembre... Et mon problème majeur, c'est que je rentre en France le 25 septembre... et suis en vadrouille jusqu'au 30 donc je ne sais pas si j'aurai le temps de faire cette fameuse blouse... Je ne sais pas trop quoi faire à part attendre à moins que l'une d'entre vous n'ait une solution (email? - je vous rappelle que je suis en Australie donc le courier normal, ça prendrait trop de temps). Au pire, je la ferai à la dernière minute le 30 septembre quand j'arrive chez mes parents. :(

Publicité
Commentaires
M
PFFF!! kom c'est dommage jsuis desolé j'ai meme pas de quoi scanner :(<br /> bon coourage au pire y'aura certainement une party III ;)
Japan Party II
Publicité
Publicité