Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan Party II
6 septembre 2008

Lequel choisir...?

Il y a peu, j'étais "sûre de mon coup" avec cette combinaison-là :

DSC_3604(nancy ann et popeline
fleurs séchées)

Et puis je me suis aperçue (après le lavage et repassage de la popeline fleurs séchées) que je n'avais pas reçu le métrage commandé. Et bien ces gentils fournisseurs-là ont complètement assumé leur petite erreur en m'envoyant le bon métrage, d'un autre colori de mon choix (il n'y avait plus de
fleurs séchées).
Alors j'ai craqué pour
tourterelle, et maintenant... je ne sais plus lequel choisir !

popelines_et_nancy_ann_pour_B

Et qu'on ne me dise pas  "où est le problème ? fais-en une de chaque" !!  ;  )

Publicité
Commentaires
K
où est le problème ? fais-en une de chaque! ;p<br /> Moi, je fais la mienne en fleurs séchées (j'ai eu le bon métrage, j'ai vérifié!) mais comme toi, j'avais hésité entre ces 2 couleurs. En fait, je trouve que 'fleurs séchées' fait plus 'hiver' ... On en revient donc à : tu fais les 2, mais pour la deuxième, tu peux attendre le printemps !
C
oui moi aussi je penche pour mon 1er choix : fleurs séchées... <br /> en réalité, l'autre n'est pas fade, ce sont les photos qui ne rendent pas bien.<br /> bonne couture !
C
Fleur sechées aussi j'adore sa couleur
K
Pour moi c'est fleurs séchées, je trouve l'autre un peu fade.
Japan Party II
Publicité
Publicité