Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan Party II
12 septembre 2008

ça va pas du tout

j'ai commencé l'assemblage de ma B, fait un essayage, c'est encore large alors on part dans de grandes modifications. J'ai rajouté des pinces à la poitrine (cousu à l'envers une première fois, grrrrrrrr !), un pli sera nécessaire dans le dos puisqu'il baille (peut être que les fronces sont trop serrées). J'ai également coupé le dos et le devant à la poitrine pour resserrer le vêtement. Je ne maîtrise pas du tout ce genre de techniques, j'y vais un peu au feeling, on verra ce que ça donne...
une ch'tite photo pour la route...

b_suite

m@rilor de larrosoir deparis

Publicité
Commentaires
A
est-ce que le dos baille encore même après les modifs ? <br /> tu l'as fait en quelle taille ?
C
Sur les conseils de Clairedecidelà, de mon coté, j'ai enlever 1.5 cm par coté... c'est encore large.. mais j'ai pas osé me lancé dans des grosses modifs comme toi !!
Japan Party II
Publicité
Publicité