Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan Party II
18 septembre 2008

Une nouvelle de dernière minute...

Bonjour aux Japans Party Addicts

Un peu tard mais encore temps alors je me lance.... expatriée à Amsterdam, j'ai 25 ans et couturière depuis que mes copines m'ont acheté une merveilleuse machine à coudre... ( il y a 8 mois...) Mon livre est arrivé de France, le tissu coupé il ne me reste plus qu'à apprendre le japonnais et essayer d'assembler le tout en espérant ne pas avoir trop de retouches vu le temps qu'il me reste .... please...

Bon courage à vous et rendez vous dans un temps beaucoup trop court....

Catherine........ ArchibidouillesArchibidouilles.....

Publicité
Commentaires
D
Un petit com' pour te souhaiter la bienvenue. Moi aussi je suis expatriée (mais un peu plus loin en Australie) et je sais à quel point ça peut faire du bien de se sentir connectée à la France.
C
Bienvenue !!<br /> Et bon courage (sympa tes copines)
Japan Party II
Publicité
Publicité