Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan Party II
30 septembre 2008

La B à pois noirs!

Malheureusement avec la rentrée scolaire, je n'ai guère eu le temps de venir poster avant, mais au moins j'ai terminé dans les temps!
Pour la petite histoire, moi c'est Lilibeth, maman de 3 lutins. Alors avec ces 3 ptits gars à habiller, j'ai toujours beaucoup de plaisir à me coudre des trucs de filles ;o)

Voici donc ma "B" :

IMG_6620IMG_6616

Tissu : popeline de coton noire à pois
Modifications : j'ai fait l'encolure de la O, ajouté deux pinces dans le dos et cintré un peu plus la taille.

J'en suis ravie!
Merci aux organisatrices, c'est toujours bien motivant de coudre ce genre de projet en commun.

Publicité
Commentaires
E
Elle est super jolie
Japan Party II
Publicité
Publicité