Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan Party II
30 septembre 2008

La B en direct live # 1

J'ai beau faire partie des organisatrices, me voilà bien à la traine dans cette seconde japan party
alors quitte à être la dernière, autant la coudre en direct, façon RTS ...

Etape 1 : le patron est décalqué et ma culotte de grand mère teinte ... au boulot !

Ahhhhh juste un détail ... des enfants à conduire à l'école et un caddie à remplir yesss !!!

DSC_0001

A tout à l'heure ...

Froufrou et capucine

Publicité
Commentaires
S
ahhh chouette on va pouvoir admirer en direct!
A
ouaiiiis une pro à l'oeuvre !<br /> à force de voir tes tissus teins ... je sens que je vais m'y mettre ... seul détail ? ici les notices seront en japonais :) je vais finir "arc en ciel"
P
super du direct live !
Japan Party II
Publicité
Publicité