Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan Party II
30 septembre 2008

B day!

en temps et en heure finie hier à 16 hOO!!voici ma version de la B:
IMGP4753 IMGP4752 faites pas gaffe à la pose , les photos et moi...
réalisée en taille 11 mais emmanchures et manches taille 13 , elle tombe pile poil!ma seule modif : les manches que j'ai rallongée et laissée large pour garder un effet manche pagode!
tissu euro couture , biais noir au col et aux manches!
bilan: j'adore meme si le tissu est hyper flash , le modele est super simple bref que du bonheur !
prete pour la japan part III...
maintenat je vais admirer vos belles B!et si ça vous tente chez moi c'est ici

Publicité
Commentaires
M
je trouve ton tissu plein de vie et j'adore!! :oD
Japan Party II
Publicité
Publicité