Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan Party II
30 septembre 2008

Dans les temps !

Ah ! Je ne suis pas en retard hihi !!

Bon, je n'ai pas beaucoup été présente 'ai été totalement invisible dans les discussions autour de cette jolie blouse...le temps me manque terriblement en ce moment !

Mais j'ai quand même trouvé quelques heures pour m'y coller ;-))

La voici en baptiste de coton toute simple, plus courte et encolure prise sur le modèle O

blouseb_007

Je suis ravie de ce modèle, ce fut un plaisir à faire et j'avoue que je vais certainement m'en faire d'autres...

plus de détails chez moi : fil helene point comme

Publicité
Commentaires
F
une belle réussite !!!
V
simple et chic...la classe !!!!
M
Je rejoins tout le monde elle est superBe
C
Joli effet de manches et bonne idée pour l'encolure, bravo Hélène !
M
Très sympa, bravo ! Et je rejoints les autres: l'encolure est encore mieux comme ça !
Japan Party II
Publicité
Publicité