Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan Party II
30 septembre 2008

C'est le jour "B"

Voici mon interprétation en noir très sobre de cette blouse qui nous a tant occupées ces derniers temps...

mosa_que_B

Je n'ai rien changé au patron, j'ai juste remplacé les fronces par un grand pli creux, ainsi que l'élastique du bas des manches par un biais, et rajouté un petit biais noir à la jointure des 2 parties des manches.

Le tissu est un peu gaufré (acheté en promo il y a plus d'un an lors de la fermeture des magasins Tous Tissus), donc il est moins fluide qu'un jersey ou un Liberty, mais l'effet "montgolfière" reste acceptable.

Je cours visonner vos oeuvres maintenant,

Marianne

Publicité
Commentaires
K
ta B fait partie de mes préférées!!!j'adore le tissu et ta ptite touche perso:bravo!
F
beaucoup d'originalité ta B !!!
V
j'adore !!!
P
j'aime bien le tissu et les décos,trés jolie!!
C
Bravo pour ce pli très chic !
Japan Party II
Publicité
Publicité