Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan Party II
30 septembre 2008

La "B" selon *C@ro*

Avant de parler de moi je tiens à remercier les organisatrices : merci, merci, merci !!!! Pour une débutante comme moi c'est stimulant de travailler de cette façon car de moi même je n'aurais peut être pas fait ce choix.

Félicitations à toutes les participantes, vos "B" sont toutes très belles !!!!! J'ai glané ça et là, au gré des modifications des idées pour mon petit carnet à inspiration !!! Merci à vous !!

A mon tour !!!!!

Il est de notoriété publique que je n'arrive pas à suivre une recette à la lettre... Pourquoi en aurait-il été autrement en ce qui concerne la couture ??!! Au final ce qui compte c'est que je suis tout à fait satisfaite du résultat !!

Trève de bavardages, voici MA "B" :

B_pr_d_file

Tissus mondial tissus

Et pour les modifications : Les manches ne sont pas élastiquées, j'ai froncé légèrement et mis un biais. Le bas ne me plaisait pas, trop large (je saurais à l'avenir que le 11 sans marges de coutures c'est trop grand pour moi...), trop raide... Je me suis laissé quelques jours de réflexion et finalement j'ai rallongé avec une ceinture. Sur la photo ça ne rend pas vraiment mais portée avec un pantalon près du corps et des bottes talon haut c'est vraiment très féminin. J'adore !!!!

                                                      *Caro*

Publicité
Commentaires
Japan Party II
Publicité
Publicité