Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan Party II
30 septembre 2008

B on time !

Beaucoup de plaisir à coudre ce modèle...et j'espère autant à le porter (le tissu a l'air très agréable). Voici ma version en coton (type chemise d'hommes) trouvé lors des derniers jours de feu Bouchara, et biais maison tissu à pois (Mon rêve...). Echaudée par ma T du mois de juillet (à ce jour d'ailleurs toujours pas reprise pour être portable, il faut que je m'y mette vraiment...!), j'ai choisi une taille en dessous de la mienne et fait un seul grand pli creux sur le devant (de 2,5cm de côté) pour éviter l'effet "femme enceinte" ou pire "femme qui a accouché mais cela ne se voit pas"...!! Je vais sûrement lui faire une petite broche assortie demain.

Demain, je la mets et je suis prête à resigner pour une troisième édition...Bon défilé les filles !

REVUE_PRESSE_3_012 REVUE_PRESSE_3_014

Publicité
Commentaires
C
Un très beau choix de tissus et une belle finition...bravo, un peu court a mon goût mais très chic !
Japan Party II
Publicité
Publicité