Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan Party II
30 septembre 2008

B-day for me

Voici ma contribution au collectif.
Une B presque pas modifiée, un passepoil pour souligner les 2 parties de manche et pas de fronces à ce niveau là sinon je n'ai rien changé (enfin si un peu rallongée comme d'hab).
Le tissu vient de chez Reine et s'il me plaisait beaucoup il n'en demeure pas moins vrai qu'il s'avère pas très agréable à porter, composition indéterminée qu'ils disaient... j'aurais du me méfier parce que ça gratouille !
Et enfin j'ai triché parce que ma B terminée depuis un bon mois et bien je l'ai déjà portée et heureusement parce qu'elle n'est plus vraiment de saison...
Et chez moi c'est ici.

CIMG0973


CIMG0981

CIMG0983

CIMG0984

Publicité
Commentaires
F
il est joli ce tissu, une B bien gaie !
Japan Party II
Publicité
Publicité