Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan Party II
30 septembre 2008

L'heure de la B...

Une de plus dans mon vestiaire!

Japonaiserie_B

Tissu coton et lin - marché de La Plaine (Marseille).

Les changements:

découpée en taille 13 (avec marge) et 11 (sans marge), l'encolure de la O (comme beaucoup!), le haut des manches dans le biais, un large volant dans le bas pour rallonger, une petite ceinture sous la poitrine pour cintrer un peu le dos et un biais pour finir les manches...

Bon et je ne vous cache pas que je l'ai déjà portée bien évidemment!!!!

Rendez-vous à la Japan Party III !!!

Krol

Publicité
Commentaires
N
Mais tu es marseillaise on est un peu voisine!!!!!!elle est tres jolie ta B
K
Super le tissus et les petits détails !! j'aurais bien aimé la voir portée ;-)
C
trop chouette !
Japan Party II
Publicité
Publicité