Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan Party II
30 septembre 2008

B is Beautiful

Ma contribution à la japan party II :

Sans_titre_1

Tissu choisi : une popeline toute légère super agréable à travailler, gris perle. Biais posé à la main...
Taille 7 : c'est tout juste au niveau des emmanchures, donc elle ne pourra être portée sur un sous-pull. Pas grave ! Avec un gilet kimono ceinturé, c'est parfait !

Bon, ben moi j'ai adoré ce modèle que je porte version cool sur un pantalon et version plus chic rentré dans une jupe crayon taille haute et ceinturée (ce que j'ai fait pour le baptême du babychou ;-))... Idéal pour allaiter !

Sans_titre_2

Boîte à ouvrage

Publicité
Commentaires
F
en toute simplicité, elle est très jolie !
Japan Party II
Publicité
Publicité