20 octobre 2008

Japan party III

Bon cette fois-ci je suis obligée de constater que l' automne est bien là et même que l' hiver canadien pointe son nez ...le moral en prend un coup(on doit quand même penser que ça va durer 5 mois...) du coup la "S" avec son allure estivale a manches courtes me semble bien légère ...j' ai plus envie d' un gros pull...bon on va quand même la faire...je lance un appel , je me sens seule ici à Montréal je recherche une partenaire de japan party 3 ...suis-je seule sur mon continent Nord-américain?
Posté par cecilignoux à 01:58 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

07 octobre 2008

Après la tempête!

C' est à l' envers que je procède mais il m' a fallu le temps de m' y retrouver dans toute cette technologie...je suis plus une artiste que  bonne "blogueuse",donc après avoir fini aux aurores le 30 ma"B" vert amande j' ai a peine le temps de souffler entre mon job dans un atelier de mode et mes 3 enfants ..j'habite Montréal, auCanada,depuis 8 ans maintenant,on est tous devenus canadiens, la famille au complet compte 5 personnes ,une double nationnalitée ça peut toujours servir...nous arrivions de la... [Lire la suite]
Posté par cecilignoux à 03:48 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
28 septembre 2008

Bigre! Je suis à la Bourre!!

Il serait temps que je me présente, à J-2 du défilé... Je suis Madame Kouglof, dans mon pigeonnier on coud et on tricote un peu pour trois petits kouglofs de 8, 6 et 1 an et demi. Alors la Japan Party est un bon moyen de se coudre quelque chose pour soi!! A condition de s'y mettre pour de bon!! Au boulot, la B n'attend plus!!
Posté par kouglof à 14:47 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
26 septembre 2008

Dévoilons quelques détails !

Je m'aperçois à quelques jours de la date ultime que je ne me suis même pas présentée Pour faire plus ample connaissance, n'hésitez pas à cliquer sur la photo
Posté par cecile_t à 07:40 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
19 septembre 2008

Une de plus

Bonjour,Je vous suis depuis un moment et je viens apporter ma petite contribution à cette party. C'est la 1ère fois que je vais coudre un vêtement pour moi (j'en ai fait quelques uns pour mon bambin de 3 mois)... et j'espère que ça marchera car je suis hyper motaïv pour la suite (j'ai plein d'autres projets... merci Marie ;-) !!! ) Au plaisir  ! ;-))Boîte à ouvrage
Posté par H e l à 08:36 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
18 septembre 2008

Une nouvelle de dernière minute...

Bonjour aux Japans Party Addicts Un peu tard mais encore temps alors je me lance.... expatriée à Amsterdam, j'ai 25 ans et couturière depuis que mes copines m'ont acheté une merveilleuse machine à coudre... ( il y a 8 mois...) Mon livre est arrivé de France, le tissu coupé il ne me reste plus qu'à apprendre le japonnais et essayer d'assembler le tout en espérant ne pas avoir trop de retouches vu le temps qu'il me reste .... please... Bon courage à vous et rendez vous dans un temps beaucoup trop court.... Catherine........... [Lire la suite]
Posté par archibidouilles à 21:44 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

18 septembre 2008

enfin je m'présente!

ouh làlà j'ai pris beaucoup de retard à me présenter!!je suis hannah, ou sunny josh ari, j'ai 2 p'tits monstres  gars de 5 et 3 ans qui adorent me faire tourner en bourrique!vous pouvez venir les admirer dans mon blog les garcons des étoiles.je suis habituée à coudre des modèles citronille, et c'est la 1ère fois que je couds japonais! voici un p'tit apercu du tissu que je vais utiliser, j'ai pris un tissu uni pour débuter, et si c'est bon, je prendrai un autre tissu comme du liberty!! j'ai un peu honte de vous demander... [Lire la suite]
Posté par sunny_josh_ari à 11:41 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
16 septembre 2008

un peu charrette

mais avec ce petit paquet reçu hier,ça devrait vite rentrer dans l'ordrele patron est prêt à l'emploi reporté, découpé et tout et tout,alors foi de Baronne,yapluka !
Posté par LaBaronneC à 23:46 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
11 septembre 2008

Ohayooo Mina

Et voila je me lance dans l'aventure Japan Party II!!! Alors, j'ai bientot 21ans, je vis à Bordeaux avec mon homme et mon Chat Sakka! Je couds mes propres modeles depuis 3mois environs et je me lance enfin sur les modeles jap! Je viens enfin de choisir mon tissu mes tissus et de recevoir mes livres de chez Junkudo! Ce soir, je décalque, je coupe, et je croise les doigts pour pas me raté!!! A bientooooot
Posté par Lilith33 à 20:02 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
10 septembre 2008

bijour !

moi c'est m@rilor de larrosoir deparis, la trentaine et maman d'un adorable enfant de 14 mois, sage, calme et qui écoute toujours sa maman - hein ? tu ne me crois pas ? - bon, en fait non, il est pas calme du tout, et il écoute quand il veut. Mais ce n'est pas le sujet. Cousette depuis moins d'un an, j'ai eu envie de suivre mes copinet carole, marie et froufrou dans l'aventure alors, lundi j'ai foncé chez junku sur mon bolide à deux roues et j'ai ramené ça : Après avoir lu avec grand soin vos remarques sur le modèle à coudre,... [Lire la suite]
Posté par larrosoir à 13:14 - - Commentaires [0] - Permalien [#]