Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan Party II
13 octobre 2008

Echec total !

La rentrée mouvementée de mes trois zouzous ...

La fin précipitée de mon contrat de travail ...

La varicelle carabinée de ma petite dernière ...

et, j'en ai peur, ma très grande désorganisation à laquelle s'ajoute une certaine crainte de découvrir dans quelle taille éléphantesque je devrais coudre pour moi

... ont eu raison de moi et je dois le reconnaître, pour moi, aucune B à l'horizon.

J'avais le patron, le tissu, les ciseaux, le fil, la MAC au taquet mais voilà, j'ai pas pu.

Je vous présente à toutes mes excuses les plus sincères, je ne le ferai plus ou plutôt la prochaine fois je le ferai.

Et bravo à toutes celles qui ont pu rendre leur copie ;o)

Publicité
Commentaires
M
chaudoudoux
Japan Party II
Publicité
Publicité