Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan Party II
24 juillet 2008

B. happy! (facile...)

... d'être parmi vous pour ce défi bien sympathique! J'avais très envie d'un projet à plusieurs autour d'un même modèle, et celui-ci est très joli.

Mais ce sera une grande première pour moi, car je n'ai jamais cousu japonais!!! (gloups...). Du coup, je crois que je vais avoir besoin de votre aide... et tout d'abord, pourriez-vous me dire à quelle taille japonaise correspond un 40 français? Histoire de ne pas trop mal commencer...

Pour me connaître un peu mieux, c'est par ici!

Bon été, bonnes vacances et bonne couture à toutes!!!

Publicité
Commentaires
I
oui, c'est ça et avec la coupe de la B (je viens de la terminer...), tu peux même caser un bon 100 D ni vu ni connu !
C
La taille 40 correspond à un "11". Bonne couture !
Japan Party II
Publicité
Publicité