Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan Party II
26 juillet 2008

J'en suis aussi

Bonjour,

Je me présente, je m'appelle Anne, je vis à Grenoble et je couds depuis très peu de temps (moins de deux mois). Je suis fan de couture japonaise et j'ai participé avec enthousiasme à la Japan Party One même si j'ai pas mal galéré sur ma T.

Je suis ravie de remettre le couvert avec la B, je crois que j'ai déjà trouvé le tissu (à force de constituer un stock, ça finit par servir...)

                  Tr_sors_1

A votre avis, il s'agit du quel?

En revanche, pour la réalisation je crois que ça ne sera pas avant septembre car j'ai trop de "en cours" et de commandes pour le moment.

A bientôt

Anne des Ciseaux du souriceau.

Publicité
Commentaires
A
C'est Françoise la plus forte, elle a trouvé le bon tissu!
F
du n°2 en partant du haut..mais très belles collection de tissu
C
Un joli échantillon, avec des turquoises toniques prometteurs !
Japan Party II
Publicité
Publicité