Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan Party II
29 juillet 2008

comme promis...

voici ma premiere version de cette B! je vous la montre car je l'ai realisée avant  cette party!!!et comme des fois je bug en lisant le japonais (!!)et bien j'ai eu le petit souci pour les fronces des manches...et comme je savais pas qu'il fallait rajouter 10 cm! et bien j'ai retourné le bas de la manche et je les ai laissées amples!
bon alors pas les regles de l'art c'est vrai mais super contente quand meme car tres agreable à porter ! aucune difficulté majeure pour la realisation!
IMGP4438IMGP4441

bon ben maintenant faut que je réfléchisse à sa petite soeur...

à bientot

severine

Publicité
Commentaires
F
superbe tissu et le tombé est très beau même si les manches (ce n'est pas écrit dessus)ne sont sois disant pas comme il faut ça ne se remarque pas. Bravo <br /> j'en ai taillé une (hivers) et la deuxième je suis obligée de la modifier pas assez de tissu celle plus été ...
Japan Party II
Publicité
Publicité