Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan Party II
14 août 2008

Me voici...

Me voilà... enfin..

J'avais râté la Japan Party One...mais depuis je me suis rattrapée...

et moi aussi j'ai réalisé ma T...style patchwork...en roses...

CIMG0080CIMG0081

Mais cette fois je ne serai pas en retard pour la Japan Party two...car cette fois j'ai le livre....(arrivé en retrad pour le premier épisode)

Je m'appelle Emma...

Je couds depuis longtemps maintenant mais  des vêtements seulement depuis un  peu plus d'un an.

J'aime de plus en plus les patrons japonais...

Sile coeur vous en dit... vous pouvez toujours aller faire un tour chez moi...

et dans cette rubrique là vous trouverez des réalisations japonaises qui commencent à être nombreuses...

ou bien si vous le voulez , j'ai réalisé quelques fiches coutures  d'après des patrons japonais ici...

Publicité
Commentaires
Japan Party II
Publicité
Publicité