Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan Party II
19 août 2008

Tissus choisis !

Merci pour l'acceptation de ma candidature à ce grand challenge !

Je me présente : j'ai 32 ans, un petit lutin de bientôt 3 ans et quelques modèles japonais à mon actif...

Étape 1 : J'ai fait le choix des tissus, parmi mon gros tas de coupons : je me suis fixée l'objectif de ne rien acheter pour ce grand défi...

DSC01494

Voile de coton chocolat et coton fleuri (Sur le marché : 1€/mètre et très bonne qualité)

Étape 2 : j'ai les idées sur la technique que je compte utilisée...

Étape 3 : il faut que je recopie le patron...

Merci au passage pour l'astuce des 10 cm à rajouter sur la pièce du bas des manches... C'était pas simple à lire sur le patron !

A tout bientôt

nathallye

baniere_blog1

Publicité
Commentaires
Japan Party II
Publicité
Publicité