Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan Party II
22 août 2008

une petite nouvelle

Bonjour,
Je suis Frédérique (ou la fredz), j'ai 34ans, 3 enfants et je couds depuis juin (j'ai eu une machine à coudre pour la fête des mères). J'ai découvert la couture et le monde magique de l'alphabet japonais à travers le blog de la fée niasse et de celui de la poule .
Je viens de recevoir The famous book et je cherchais par quelle lettre commencer.
Alors je profite de cette Japan partie pour me joindre à vous et pour réaliser ma première créa japonaise avec vous.

J'ai déja choisi le tissus et coupé le patron comme vous pouvez le voir :
DSC00638

J'ai pris une taille 7, je fais du 38 en haut. J'hésite à mettre les marges de coutures.
A très plus alors pour lire vos aventures et que je vous abreuves de questions.
Frédérique,

Publicité
Commentaires
Japan Party II
Publicité
Publicité