Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan Party II
2 septembre 2008

ça avance

Voilà, faut s'y mettre, il reste encore moins d'un mois, et comme j'ai peur de ne pouvoir présenter la 1ère et qu'il faudra surement en faire 2, autant commencer........
Avancée du chantier :
Patron : ok, coupé en taille 9 mais plus large au niveau des emmanchures (pour mes épaules de nageuse) . J'avais lu que les patrons japonais étaient souvent riquiqui au niveau des épaules)
J'ai commencé à assembler les épaules, à faire les fronces et à mettre le biais. Pour répartir mes fronces, je pique à la machine avec un point bien long, je tire sur le fil du dessus et j'ajuste pour répartir.
Je vous montre donc où j'en suis :

DSC01323

Publicité
Commentaires
C
Merci pour l'astuce des fronces !
C
Hé bien j'en suis au même point que toi !!
Japan Party II
Publicité
Publicité