Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan Party II
4 septembre 2008

BBBBBonjour !!!

Eh oui, encore une addict !!! Je vous rejoins pour me confectionner ma B !!!

Une petite présentation rapide : Caroline ou plutôt *C@ro*, 30 ans, maman de Mathis 5ans1/2 et Nicolas 2ans1/2. Je suis infirmière à 80% et cela me laisse un peu de temps pour mes travaux manuels, point de croix il y a bien longtemps, scrabooking depuis quelques années et la couture depuis 2 mois.

Par ici je vous laisse découvrir mes réas diverses et variées.

En ce qui concerne ma B le tissus est choisi, le patron est prêt et là je vais oser attaquer la découpe !!!

2 photos pour vous découvrir un peu de ma future tunique :

Mat_riel Tissus_B

A plus !

Publicité
Commentaires
C
Joli le tissu !
Japan Party II
Publicité
Publicité