Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan Party II
10 septembre 2008

bijour !

moi c'est m@rilor de larrosoir deparis, la trentaine et maman d'un adorable enfant de 14 mois, sage, calme et qui écoute toujours sa maman - hein ? tu ne me crois pas ? - bon, en fait non, il est pas calme du tout, et il écoute quand il veut. Mais ce n'est pas le sujet. Cousette depuis moins d'un an, j'ai eu envie de suivre mes copinet carole, marie et froufrou dans l'aventure alors, lundi j'ai foncé chez junku sur mon bolide à deux roues et j'ai ramené ça :

livre64

Après avoir lu avec grand soin vos remarques sur le modèle à coudre, je pars sur une taille 9 avec de grandes marges de couture, car sur le papier je suis censée prendre du 13 ! Le coup des fronces, c'est noté aussi. Voilà, le patron est décalqué, le tissu est choisi, la dentelle achetée lundi, alors trêve de bavardage, je vais grignoter un truc et je m'y mets...

Publicité
Commentaires
Japan Party II
Publicité
Publicité