Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan Party II
14 septembre 2008

B... eautyful !!!

Coucou!

Et voila, ma B est finie!!! J'y ai passé un peu de temps, j'ai beaucoup modifié, mais j'y suis arrivée! J'en suis même fiere! Pour ce qui est des modifs, j'ai enlevé de l'ampleur, fait un plis dans le dos, ajouter une ceinture, modifié la forme du col et des manches!

Ma B est elle toujours une B?? Euh, on peut dire que oui, en un sens! Ma B en photo lors du jour J!

J'en profite pour remercié le "staff" de m'avoir 2 fois invité à la Japan Patry II (Ben oui, j'avais perdu le lien, et mes identifiants canalblog!!!), et merci à vous toutes pour tout les conseils que vous nous avez donné aux travers du work in progress!!

A bientot!

Miharu-chan

Publicité
Commentaires
Japan Party II
Publicité
Publicité