Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan Party II
15 septembre 2008

Au boulot, ma belle !

fleur_laine_012

Bon, le patron est découpé (ce que je m'étais promis de faire cet été), les tissus sont présélectionnés et donc il ne me reste plus qu'à me lancer. Je vais tenter de faire cela convenablement, avec une 1ère toile pour l'essayer. Au vu de vos commentaires, je retiens qu'il faut agrandir les emmanchures et que le modèle est large donc pas besoin de marges de coutures. Faut-il le rétrécir légèrement sur les côtés ? Et est-ce que j'oublie quelquechose d'important, les filles, parmi vos astuces avant de commencer ma couture ?

Sinon pois ou liberty pour le biais ?

Publicité
Commentaires
M
euh, franchement, je sais pas pourquoi il y à 5commentaires de ma part! Un seule suffisait largement!!!!<br /> <br /> bisouu
M
idem pourles pois!!!<br /> Pour ce qui est des marges et de retrecir, moi je n'avai pas fait de marge de couture et j'avais agrandi un peu le patron pour arrivé à un 46... et j'ai du le retrécir à nouveau! donc je te conseil de pas le changer!
M
idem pourles pois!!!<br /> Pour ce qui est des marges et de retrecir, moi je n'avai pas fait de marge de couture et j'avais agrandi un peu le patron pour arrivé à un 46... et j'ai du le retrécir à nouveau! donc je te conseil de pas le changer!
M
idem pourles pois!!!<br /> Pour ce qui est des marges et de retrecir, moi je n'avai pas fait de marge de couture et j'avais agrandi un peu le patron pour arrivé à un 46... et j'ai du le retrécir à nouveau! donc je te conseil de pas le changer!
M
idem pourles pois!!!<br /> Pour ce qui est des marges et de retrecir, moi je n'avai pas fait de marge de couture et j'avais agrandi un peu le patron pour arrivé à un 46... et j'ai du le retrécir à nouveau! donc je te conseil de pas le changer!
Japan Party II
Publicité
Publicité