Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan Party II
18 septembre 2008

enfin je m'présente!

ouh làlà j'ai pris beaucoup de retard à me présenter!!
je suis hannah, ou sunny josh ari, j'ai 2 p'tits monstres  gars de 5 et 3 ans qui adorent me faire tourner en bourrique!
vous pouvez venir les admirer dans mon blog les garcons des étoiles.
je suis habituée à coudre des modèles citronille, et c'est la 1ère fois que je couds japonais!

voici un p'tit apercu du tissu que je vais utiliser, j'ai pris un tissu uni pour débuter, et si c'est bon, je prendrai un autre tissu comme du liberty!!
CIMG0153

j'ai un peu honte de vous demander quelque chose...
les biais, ils se trouvent ou sur la planche?
je les cherche partout et je ne les trouve pas.....
ou alors il faut que j'achète un biais assorti à mon tissu?
CIMG0155
et merci d'avance pour vos réponses!!!

Publicité
Commentaires
C
Moi ausi j'ai souvent tourné et retourné les planches des patrons pour trouver les biais. Du coup je fais comme coeur de freesia, au pif au mètre. Tu te bases sur l'encolure de la tunique, sur la longueur des manches et tu coupes. Bon courage.
S
ok merci encore!!!!
M
Personneellement, jai fait comme coeur de freesia pour lke biais, et niveau longueur je peut pas te dire! J'ai piffé etc a marché!<br /> <br /> Bonne conture!
C
Oups ! Ca je sais plus trop. Disons entre ton tour de cou et ton tour d'épaules... Environ 70 cm je dirais. 80 si tu veux pas prendre de risques (et ça dépend de la taille que tu fais).
S
ok, merci de vous conseils!<br /> 3,5 de large pour les bandes, mais combien de longueur?
Japan Party II
Publicité
Publicité