Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan Party II
18 septembre 2008

B finish...

Bonjour,

je n'ai pas encore pris le temps de me présenter....
Laurène,  du blog "les rêves d'Helyne", la trentaine, maman d'une petite puce de bientôt 3ans, je me suis mise à la couture au mois de mars et depuis, j'adore ça!
Ce sont les modèles japonais qui m'ont poussée à m'y mettre et depuis je ne suis pas déçue!
Par les modèles, mais aussi par toute cette ambiance qui règne sur la blogosphère et les rencontres que je peux faire!
Donc quand j'ai entendu parler de la Japan Party two, j'ai dit oui sans réfléchir! la première party avait été un vrai bonheur!

Ma B est finie, je l'ai réalisé en début de semaine, et vous imaginez qu'elle est bien mieux sur moi que sur un cintre!
C'est un vrai plaisir à porter! elle me plaît trop!
Elle a même fait une apparition dans le grand monde lors d'une petite réunion japan couture addict!
Je vous confie juste un petit morceau...

b1

Au 30 septembre!

Publicité
Commentaires
V
elle a l'air sympa !!!!
F
ça sent encore le très très beau !!!
C
Tu as bien choisi le tissu, elle a l'air superbe (en tout cas pour ce que l'on en voit^^)<br /> Pour quelqu'un qui vient juste de démarrer la couture, chapeau, tu es très douée !!
C
Ta B doit être superbe, connaissant ce que tu as fait je ne doute pas un instant qu'elle t'ira à ravir :)
K
Le tissu que tu as choisi a l'air vraiment beau ! Il me tarde de voir le reste, maintenant ...
Japan Party II
Publicité
Publicité