Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan Party II
28 septembre 2008

viiiiite

IMG_3252
Bon j'ai enfin pris le temps de m'y remettre. Elle était coupée, ne manquait plus que le biais que j'hésitais à prendre dans un autre tissu. Comme c'est ma première tunique japonaise et que je n'avais plus des masses de temps devant moi je n'ai pas fait d'excentricités. Je n'en suis pas bien loin mais j'étais déjà assez contente de mon encolure que je trouve bien réussie. !! C'est une popeline super fine que j'ai depuis longtemps. Et mes filles sont derrière, consternées par mon retard. Heureusement que je ne travaille pas mardi pour courir le dernier sprint avant l'arrivée! Bon j'y retourne un petit coup. Je suis curieuse de voir si la taille me convient. A mardi.....
 

Publicité
Commentaires
Japan Party II
Publicité
Publicité