Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan Party II
30 septembre 2008

B comme Bazar ...

Beaucoup de patience, un tissu agréable (popeline 'fleurs séchées', Entrée des Fournisseurs) pas mal de réductions (devant, derrière, manches), trois plis creux et voilà le résultat :


B_JCA

Encore une fois, merci aux organisatrices car je ne pensais pas refaire ce modèle (décevant lors d'une première tentative)...
J'ai bien voulu attendre aujourd'hui pour la montrer, mais pas pour la mettre, elle me plait beaucoup! d'ailleurs, pour la voir portée, je vous donne rendez-vous chez moi, dans Mon Petit Bazar ...

Karen

Publicité
Commentaires
C
Merci à toi pour ta participation, une B sobre et élégante que tu pourras mettre facilement !
D
Elle est top celle-ci !
A
oh un de mes liberty préférés !!!<br /> très joli :)
M
j'aime beaucoup ta version, belle couleur, beaux plis, beau revers de col!
D
très joli!
Japan Party II
Publicité
Publicité