Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan Party II
30 septembre 2008

A petits plis...

Sept_2008_017

Finie bien en avance et donc déjà portée : heureusement car elle n'est plus du tout de saison !

Un peu modifiée :               

je n'ai pas mis le bas des manches, ça n'allait pas avec le tissu "petites fleurs"        et j'ai enlevé les fronces de l'encolure pour les transformer en plis nervures.

Bref, elle est très confortable mais le Liberty c'est pas trop mon style, je la referai en version hiver.

Sept_2008_015

Mauve

Publicité
Commentaires
D
Ahh la voilà ta B ! Elle est superbe, quel boulot ! Elle a du être parfaite pour cet été !
S
mauve,<br /> bravo, elle est magnifique ! pfiou, quel travail, ces plis, mais comment fais-tu ? vivement la deuxième version, on a confiance ! elle sera superbe.<br /> merci encore pour le patron, même si je ne suis pas prête pour présenter ma B, je la ferai quand même, en retard (qui a dit "comme d'hab" ?)
F
j'aime beaucoup ta version plissée !!!
C
Que de plis... Quel boulot ! Une version automnale s'impose !!
Japan Party II
Publicité
Publicité