Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan Party II
30 septembre 2008

En simultané,

-je me présente: zelapin, qui rêverait de savoir coudre super bien, et surtout de faire ses propres patrons, mais qui en attendant massacre des patrons japonais (cf photo suivante)... ou autres.
Mais ça m'empêche pas de m'éclater!
-voici ma réalisation, sur une photo pourrie (je vous ai épargné la vision de ma cuisine, d'où le cadre au coloris douteux), mais je termine à l'instant cette B désormais célèbre.
Le tissu est un peu raide, les fronces de l'encolure ont un effet maximiseur plutôt malvenu eu égard à la planturosité (si si ça existe ce mot) de mon décolleté, et j'ai du foirer un truc au niveau des manches.
Meuh bon, dans la conjoncture actuelle, j'irai pas me faire hara-kiri pour si peu, j'ai une tunique "sortapoubelle" de luxe et rien que ça, ça embellit la vie, non?

Et je remercie les organisatrices et Blanche, sans qui je n'aurais pas pu être parmi vous!

B

Publicité
Commentaires
M
Marie !!!! comme tu te dévalorises !<br /> bon, pas facile de juger sur un micro bout de photo tronquée mais elle a l'air de me plaire ta B ;)<br /> <br /> bon j'attends la JP3 pour m'y mettre... ou pas ;)<br /> bises
Japan Party II
Publicité
Publicité