Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan Party II
7 octobre 2008

Après la tempête!

C' est à l' envers que je procède mais il m' a fallu le temps de m' y retrouver dans toute cette technologie...je suis plus une artiste que  bonne "blogueuse",donc après avoir fini aux aurores le 30 ma"B" vert amande j' ai a peine le temps de souffler entre mon job dans un atelier de mode et mes 3 enfants ..j'habite Montréal, auCanada,depuis 8 ans maintenant,on est tous devenus canadiens, la famille au complet compte 5 personnes ,une double nationnalitée ça peut toujours servir...nous arrivions de la Guadeloupe, directement des tropiques ( ils sont fous ses maudits français!)...pour une belle aventure ...un bonjour a toute cette grande famille des JCA et au plaisir de vous lire et d' admirer votre travail!

Cécilignoux

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, je découvre ce livre que l'on voit un peu partout sur le web, je suis française et j'habite dans la rive sud de Montréal.<br /> J'ai une fille de 2 ans 1/2 et je suis passionnée de couture.<br /> (J'ai commencé mon blog il y a pas longtemps).
Japan Party II
Publicité
Publicité