Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan Party II
27 juillet 2008

hésitation

Emma, du blog l'encre violette.
Je suis addict des patrons japonais pour leur simplicité et leurs "trucs" de couture bien expliqués. J'étais souvent déçue quand je me cousais des trucs pour moi, mais avec les modèles japonais, je revis!!
Et puis le côté challenge m'amuse et me motive, sinon, je commence tout et je ne finis rien.

J'ai des coupons en stocks, je ne sais pas encore si j'utilise 1 ou 2 tissus, et j'hésite entre ces 3 coupons...
un voile de coton gris à pois, du marché, un lin gris foncé (troqué avec une fille complètement à l'ouest!), une popeline imprimée de Etoffes des Héros.

japanpartyIIa

Publicité
Commentaires
P
la popeline je prefère ....
T
Je préfère la popeline imprimée.
C
le 1 est mon pref mais je suis une dingue des pois ;o)) franchement les 3 sont beaux ! bizzzzzz
D
bonsoir,<br /> j'aime bien les deux premiers... le dernier je l'ai aussi et je pense qu'il a beaucoup de tenue pour un modèle de ce type, peut-être un peu trop...<br /> moi aussi j'hésite à fair uni ou bicolore, je ne suis pas encore fixée.
C
Je ne vois pas bien celui du milieu mais aime la finesse de celui en bas de la pile et suis sûre que tu feras une merveille !
Japan Party II
Publicité
Publicité