Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan Party II
29 juillet 2008

Je me suis décidée :)

Après avoir lorgné vos exploits ... et fait du RTS en décalé ... je me suis enfin décidée à sauter le pas. J'avais en fait un peu peur de ne pas pouvoir tenir les délais mais bon là fin septembre ça nous laisse un peu de marge ...

Ce n'est pas le modèle pour lequel j'avais voté mais tant pis justement ça oblige à faire quelque chose qu'on n'aurait pas forcément fait et c'est souvent comme ça que naissent les plus beaux modèles ...

Grâce à une Nadège qui m'a commandé des tissus Nani Iro je les ai découverts et finalement je les trouve très intéressants ; comme celui-ci :

P1020543

je ne sais pas encore si il sera l'heureux élu pour cette B mais je m'en achèterai sans doute un peu pour moi ...

Pour les détails pratiques : je suis Ariane, leterrieratokyo, MAF à Tokyo, Japon ...

Publicité
Commentaires
Japan Party II
Publicité
Publicité