Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan Party II
31 août 2008

ça sent la fin, mais...

B. assemblée: une taille 9 pour un 40 français, mais j'ai rajouté de bonnes marges de couture.

Du coup, pas de problèmes pour les manches, seule la carrure est un peu juste, mais, bon... ça passe quand même!

Il ne me reste plus que le bas des manches et l'ourlet à faire (pas peu fière!!!), MAIS..... on dirait que je suis enceinte de 6 mois quand je la porte!!!

Du coup, j'hésite à coudre un lien pour resserrer un peu la taille, à faire des pinces, que sais-je...

Est-ce que certaines d'entre vous ont déjà fait ce type de mofif ou ont eu ce genre de déconvenue?...

Publicité
Commentaires
C
tu peux aller voir sur mon blog j'ai fait une B sans manche en test et j'ai du mettre des liens pour resserer a la poitrine, mais je me suis trompée de taille j'ai fait 42 taille 13 alors que je fais du 38/40 <br /> <br /> taille 9 c'est 40?? je croyais que ct la 11
Japan Party II
Publicité
Publicité