Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan Party II
31 août 2008

Petits réajustements

Voilà je voulais juste prévenir celles qui n'ont pas encore attaqué la couture de la B. Apparemment plusieurs d'entre nous trouvent qu'elle est serrée au niveau des aisselles.

J'ai coupé une taille 7, pour un petit 38, mais j'ai laissé beaucoup de marge de couture (je préfère retailler en cours de route). J'ai réalisé un premier essayage avec la tunique montée avec des épingles, et je confirme : c'est serré ! Je pense qu'il faut élargir un peu au niveau du dessous de bras. Un conseil : laissez la marge de couture nécessaire à l'ajustement.

Publicité
Commentaires
M
Je confirme j'ai un peu triché puisque ma B est cousue depuis 15 jours et qu'aujourd'hui j'ai craqué et je l'ai portée... c'est un peu serré au niveau du haut des bras pour ma part j'ai taillé une 9 comme d'hab et rajouté les marges de couture comme d'hab...
M
Merci pour l'info et l'astuce ! :-)
Japan Party II
Publicité
Publicité