Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan Party II
5 septembre 2008

Bonjour !

Voilà, j'ai enfin trouvé le chemin pour envoyer un message.

J'ai commencé la couture vers 8 ans, au ruban adhésif... J'en ai maintenant presque 43 et j'ai donc eu le temps de faire évoluer mes techniques d'assemblage. Tout cela pour dire que je n'ai jamais cessé. Voici quelques mois que je traîne sur JCA, et j'ai déjà passé des heures à lire tout ce que vous vous racontez et à observer tout ce que vous réalisez. Et ça me plaît beaucoup. J'ai récemment fait l'acquisition de quelques livres mais encore rien réalisé. je saisis donc l'occasion de la Japan Party two pour me lancer.  J'espère juste être dans les temps!

Alors à bientôt, dans le work in progress ...

anndelille

Publicité
Commentaires
Japan Party II
Publicité
Publicité